Opération T-Shirts
Article mis en ligne le 11 janvier 2012
dernière modification le 8 février 2017

Les parents d’élèves et le foyer socio-éducatif du collège ont organisé une vente de T-Shirts d’octobre à décembre 2011. Cette opération visait à soutenir des actions telles que des voyages ou sorties scolaires, des conférences thématiques ou de médiation scolaire.

290 commandes ont été enregistrées qui ont permis de recueillir, au profit du foyer socio-éducatif environ 1900 euros : un bon résultat pour une première fois !
Cette somme permettra la réalisation du voyage en Angleterre des 4ème(prise en charge des frais de déplacement des enseignants qui ne pouvaient être financés sur le budget du collège).

Merci aux parents, aux élèves, aux enseignants et aux surveillants qui se sont associés à cette opération. Et un coup de chapeau à ceux et celles (parents d’élèves, personnels du collège, et responsables du foyer socio-éducatif) qui se sont tout particulièrement mobilisées !

Rendez-vous le 3 mai 2012, pour le cross du collège où les élèves de Vendôme pourront mettre en avant leur nouveau logo « In Vendôme, we trust »…