Compte-rendu du premier conseil d’administration (octobre 2013)
Article mis en ligne le 30 novembre 2013
dernière modification le 9 décembre 2013

par Célia

Lors du premier Conseil d’Administration plusieurs sujets on été évoqués :

Un bilan pédagogique a été présenté évoquant les résultats du collège au brevet, les mentions obtenues, l’orientation des troisièmes.

Le CA a mis en place la matinée portes ouvertes permettant de faire découvrir aux parents d’élèves et aux écoles primaires environnantes le fonctionnement du collège.

Mme La principale a présenté les voyages pédagogiques proposés par différents enseignants : l’Italie (Venise, Turin), la Norvège, Paris et les stages plein air (Lozère et Ardèche).

D’autres questions ont été posées ; des modifications ont été effectuées sur le calendrier scolaire, le règlement intérieur.

Le deuxième Conseil d’Administration aura lieu le 25 novembre, il traitera des voyages scolaires, des bilans pédagogiques, du budget et d’autres questions diverses.

Article rédigé par Célia Toubiana, déléguée des élèves au Conseil d’Administration. {{}}