Excellents résultats de Vendôme au tournoi Matpat 2016
Article mis en ligne le 17 juin 2016
dernière modification le 23 juin 2016

par M. Bicheler

Le tournoi national d’échecs des collèges et des lycées Matpat 2016, réunissant 49 équipes de 4 élèves provenant de la France entière, vient de s’achever.

Nos joueurs s’y sont particulièrement distingués : nos deux équipes engagées, les mysterious Gones et les Only Jedis, ont atteint les 1/4 de finale du tournoi. Une première dans l’histoire de notre club !

De plus, The mysterious Gones, 1/2 finalistes, ont terminé à la 3e place lors de la petite finale. Un classement très prometteur compte tenu de la jeunesse de l’équipe !

Un grand merci à nos deux équipes pour ce parcours remarquable :

- The mysterious Gones : Arthur Kevorkian, Lara Boiteux, Régis Marthinet, Timothée Martin.
- The Only Jedis  : Louhann Palfner-Perceval, Gaspard Schem, Thibault Lefin, Paul Chaucheyras.

Par ailleurs, je joins à cet article les résultats du tournoi interne du Printemps 2016.

Nous souhaitons à nos joueurs d’excellentes vacances bien méritées.

M. Bicheler