Excellents résultats de Vendôme au tournoi Matpat 2016
Article mis en ligne le 17 juin 2016
dernière modification le 23 juin 2016

par M Bicheler

Le tournoi national d’échecs des collèges et des lycées Matpat 2016, réunissant 49 équipes de 4 élèves provenant de la France entière, vient de s’achever.

Nos joueurs s’y sont particulièrement distingués : nos deux équipes engagées, les mysterious Gones et les Only Jedis, ont atteint les 1/4 de finale du tournoi. Une première dans l’histoire de notre club !

De plus, The mysterious Gones, 1/2 finalistes, ont terminé à la 3e place lors de la petite finale. Un classement très prometteur compte tenu de la jeunesse de l’équipe !

Un grand merci à nos deux équipes pour ce parcours remarquable :

- The mysterious Gones : Arthur Kevorkian, Lara Boiteux, Régis Marthinet, Timothée Martin.
- The Only Jedis  : Louhann Palfner-Perceval, Gaspard Schem, Thibault Lefin, Paul Chaucheyras.

Par ailleurs, je joins à cet article les résultats du tournoi interne du Printemps 2016.

Nous souhaitons à nos joueurs d’excellentes vacances bien méritées.

M. Bicheler