solidarité avec handi’chiens
Article mis en ligne le 17 novembre 2020
dernière modification le 27 octobre 2020

par Collège Vendôme

Depuis le formidable élan de solidarité du cross du printemps 2019, le collège Vendôme parraine trois chiots Prabba, Philo et Pêche, et suit de près leur éducation.
Un affichage leur est consacré au collège et les chiots sont venus plusieurs fois nous rendre visite. 
 
Début novembre, après 16 mois passés dans leurs familles d’accueil respectives, ils intègreront le centre Handi’chiens de Marcy l’Etoile pour parfaire leur formation, avant d’être remis, un peu grâce à vous, à leurs bénéficiaires en tant que chien d’assistance pour personne porteuse de handicap ou en situation de fragilité.
 
Dans la continuité des actions menées par le collège propose cette année une vente de calendriers au profit de l’association Handi’chiens. Sur ce calendrier vous retrouverez deux des chiens parrainés par le collège ainsi que leurs camarades de promotion.
 
Vous trouverez en pièce jointe le bon de commande qui décrit les modalités d’achat et de livraison. Il est à retourner au collège avant le 5 décembre. Des urnes sont disposées dans le hall du grand collège et au bureau vie scolaire à l’annexe pour recueillir vos commandes. 
 
Au nom des équipes et du CVC, nous vous remercions de votre soutien à handi’chiens