M Bicheler
Cet auteur ou autrice a écrit :
Un bilan de nos activités durant ce printemps 2022 : le 8 mars, à l’occasion de la journée des droits des femmes, nous avons accueilli Sarah Djidjeli, championne de France féminine des moins de 20 (...)
Article mis en ligne le 10 juin 2022
Le 2 avril, les élèves du club d’échecs ont conquis de haute lutte le titre de CHAMPIONS ACADÉMIQUES 2022 . Cela leur ouvre les portes du Championnat de France des collèges qui va se dérouler en juin (...)
Article mis en ligne le 3 avril 2022
Après une année d’absence à cause de la crise sanitaire, le championnat d’Échecs des collèges de Lyon s’est tenu le 2 février 2022 en présentiel au Lyon Olympique Échecs. Notre équipe, très jeune et (...)
Article mis en ligne le 3 février 2022
Voici les résultats du tournoi interne d’automne. Que de rebondissements dans cette compétition ! Les parties ont été d’un bon niveau technique notamment dans la dernière longueur. Bravo à Alban, (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2021
Le club d’échecs reprendra ses activités tous les vendredis de 12h30 à 13h30 en salle TEC 1 au Grand Collège à partir du 24/09/2021. Cette salle est située au ré de chaussée à droite au fond de la cour (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2021