M Bicheler
Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette année a été bien entendu particulière à cause du contexte sanitaire depuis la mi-mars. Dès lors, aucune séance en présentiel du club, ni aucune compétition scolaire, très attendues par nos joueurs (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2020
Le collège a participé à deux manches du championnat départemental d’échecs des collèges les 12 et 15 février 2020, organisées par le Lyon Olympique Échecs, et... les a remporté toutes les deux ! . Le (...)
Article mis en ligne le 17 février 2020
Notre tournoi interne d’automne s’est déroulé durant tout le mois de novembre en 6 parties. Réunissant 37 joueurs, il fut très serré et indécis jusqu’au bout. La sportivité fut excellente et chacun a (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2019
Le club d’échecs reprendra ses activités tous les vendredis de 12h30 à 13h30 en salle 05 au Grand Collège à partir du 20/09/2019. Cet atelier s’adresse aux collégiennes et collégiens de l’établissement (...)
Article mis en ligne le 30 août 2019
Notre équipe The lucky Gones a remporté le 24 mai le trophée national des collèges Matpat. La finale de ce tournoi d’échecs en ligne par équipe , contre un collège alsacien, a été particulièrement (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2019