M. Joly, prof. d’histoire

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le club des droits de l’homme du collège Vendôme a le plaisir de vous anoncer que le projet mené cette année a été récompensé. En effet notre travail sur les droits à l’expression, à l’information et la (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2013
Afin de préparer au mieux l’épreuve d’histoire-géographie-éducation civique du brevet (vendredi 28 juin), nous vous proposons un sujet d’entrainement. Il comporte 13 pages à télécharger et imprimer. (...)
Article mis en ligne le 18 juin 2013
Les 25 et 26 mars 2013, 21 élèves de 3ème ayant participé au Concours National de la Résistance et de la Déportation ont été récompensés de leur investissement en étant invités à participer un un voyage (...)
Article mis en ligne le 13 mai 2013
Aujourd’hui, les jeunes sont très friands des réseaux sociaux mais quels dangers représentent-ils ? Facebook Facebook est devenu si attirant (on demande presque couramment si on dispose d’un compte (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2013
Pour savoir en quoi consistait le rôle des élèves délégués au Conseil d’Administration du collège, il nous a paru intéressant d’interviewer l’un d’entre eux. 1° Combien de délégués élèves êtes-vous au (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2013