INSCRIPTIONS CLUB D’ECHECS 2020-2021
Article mis en ligne le 31 août 2020
dernière modification le 10 septembre 2020

par M Bicheler

Le club d’échecs reprendra ses activités tous les vendredis de 12h30 à 13h30 en salle TEC 1 au Grand Collège à partir du 25/09/2020 jusqu’au 18/06/2021. Cette salle est située au ré de chaussée à droite au fond de la cour de récréation.

Cet atelier s’adresse aux collégiennes et collégiens de l’établissement de la 6è à la 3è. Les repas seront à fournir par les familles qui veilleront à ne pas inscrire l’élève ce jour-là à la demi-pension. L’élève devra être inscrit et à jour de ses cotisations au Foyer Socio-Educatif.

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de le faire très rapidement (dès la première semaine de la rentrée) auprès de la Vie Scolaire, le nombre de places étant très limité cette année en raison du contexte sanitaire.

Bonne rentrée à toutes et à tous !

M. Bicheler

Pour la liste des élèves retenus pour cet atelier, cliquez ci-dessous :