M Bicheler
Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette année a été bien entendu particulière à cause du contexte sanitaire depuis la mi-mars. Dès lors, aucune séance en présentiel du club, ni aucune compétition scolaire, très attendues par nos (…)
Article mis en ligne le 11 juin 2020
Le collège a participé à deux manches du championnat départemental d’échecs des collèges les 12 et 15 février 2020, organisées par le Lyon Olympique Échecs, et... les a remporté toutes les deux ! (…)
Article mis en ligne le 17 février 2020
Notre tournoi interne d’automne s’est déroulé durant tout le mois de novembre en 6 parties. Réunissant 37 joueurs, il fut très serré et indécis jusqu’au bout. La sportivité fut excellente et (…)
Article mis en ligne le 29 novembre 2019
Le club d’échecs reprendra ses activités tous les vendredis de 12h30 à 13h30 en salle 05 au Grand Collège à partir du 20/09/2019. Cet atelier s’adresse aux collégiennes et collégiens de (…)
Article mis en ligne le 30 août 2019
Notre équipe The lucky Gones a remporté le 24 mai le trophée national des collèges Matpat. La finale de ce tournoi d’échecs en ligne par équipe , contre un collège alsacien, a été particulièrement (…)
Article mis en ligne le 24 mai 2019