Etienne Husson
Cet auteur a écrit :

0 | 5

"La fabuleuse histoire de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Collégien" est un film réalisé par des enfants de 11 à 14 ans de Février à Juin 2015 au sein de l’atelier cinéma du collège Vendôme (...)
Article mis en ligne le 31 octobre 2015
« Sautes d’humeur » est un court-métrage réalisé par l’atelier cinéma du collège Vendôme de Janvier à Février 2015. L’atelier a été animé et dirigé par Etienne Husson. Le film s’inscrit dans le cadre du cycle (...)
Article mis en ligne le 27 février 2015
"Le(s) professeur(s)" est un film réalisé par des collégiens au sein d’un atelier d’éducation à l’image de Mai à Juin 2014 animé par Etienne Husson. Le thème était "raconte moi ton collège". Le scénario a (...)
Article mis en ligne le 9 octobre 2014
Une fausse publicité réalisée par l’atelier de cinéma que j’anime au collège Vendôme. C’était dans le cadre d’un exercice : idées spontanées, pas d’écritures de scénario ou réflexion au préalable. Le film a (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2014
"Il étiat une fois le collège Vendôme" est un court-métrage réalisé par les élèves de l’atelier de cinéma du collège Vendôme à partir d’un travail de recherche d’archives effectué par le professeur (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2014