Collège Vendôme

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5

En cette année 2020-21, nous n’avons malheureusement pas pu organiser les portes ouvertes, mais nos futurs élèves pourront déjà avoir un aperçu du collège grâce à cette vidéo de présentation des locaux. (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2021
Le collège Vendôme est un collège public sectorisé. Pour les informations sur l’affectation dans un collège public : site de la DSDEN, pages affectation
Article mis en ligne le 10 mars 2021
action des associations de parents et du FSE
Article mis en ligne le 8 décembre 2020
Depuis le formidable élan de solidarité du cross du printemps 2019, le collège Vendôme parraine trois chiots Prabba, Philo et Pêche, et suit de près leur éducation. Un affichage leur est consacré au (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2020
La cérémonie de remise des diplômes est annulée en raison du contexte sanitaire. Le lauréats de la session de juin 2020 recevront un mail pour leur indiquer les modalités de retrait de leur diplôme et (...)
Article mis en ligne le 15 octobre 2020