INSCRIPTIONS CLUB D’ECHECS 2022-2023
dernière modification le 17 septembre 2022

par M Bicheler

LISTE DES ÉLÈVES RETENUS POUR L’ANNÉE 2022-2023

Hélas, comme tous les ans, nous n’avons pas pu inscrire tous les candidats. Voir les critères plus bas. Ceux qui sont dans ce cas peuvent s’inscrire auprès de notre partenaire LEP64 : https://www.lep64.org/

Pour la liste DEFINITIVE des inscrits, cliquez ici :

Le club d’échecs reprendra ses activités tous les vendredis de 12h30 à 13h30 en salle TEC 1 au Grand Collège à partir du 23/09/2022. Cette salle est située au ré-de-chaussée à droite au fond de la cour de récréation.

Cet atelier s’adresse aux collégiennes et collégiens de l’établissement de la 6è à la 3è. Nous essayerons comme l’année dernière de développer la pratique de ce jeu auprès des filles.

Les familles veilleront à ne pas inscrire l’élève ce jour-là à la demi-pension.

UNE PRÉCISION IMPORTANTE : POUR DES RAISONS DE SURVEILLANCE ET DES RAISONS SANITAIRES, LES ÉLÈVES NE PEUVENT PAS DÉJEUNER DANS L’ENCEINTE DU COLLÈGE. MERCI DE PRENDRE VOS DISPOSITIONS A L EXTÉRIEUR .

L’élève devra être inscrit et à jour de ses cotisations au Foyer Socio-éducatif.

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de le faire très rapidement (dès la première semaine de la rentrée) auprès de la Vie Scolaire. Le nombre de places est très limité comme tous les ans.

En cas d’inscriptions en surnombre, nous serons obligés de sélectionner les élèves selon les priorités suivantes : filles, joueurs ayant démontré leur engagement dans des compétitions, nouveaux joueurs, ordre d’inscription...

Bonne rentrée à toutes et à tous !

M. Bicheler