Les derniers articles

JOURNEE DÉCOUVERTE ENTREPRISE : VISITE DE L’ENTREPRISE EVONIK Á ROUSSILLON AVEC LES ÉLÈVES GERMANISTES DE 3°1 ET 3°7
Publié le 25 mars 2019
par Mme Cetra-Reboul prof d’allemand

Le 15 mars 2019, un groupe de 3ème germaniste a eu la chance de visiter une des filiales françaises de l’entreprise allemande Evonik, site SEVESO, accompagnés de leurs professeurs Mme (...)

Journée franco-allemande 2018
Publié le 9 février 2018
par Mme Cetra-Reboul prof d’allemand

Lundi 22 janvier 2018, pour célébrer la journée franco-allemande et le 55ème anniversaire du Traité de l’Élysée, les élèves de 6ème de Mme Cetra-Reboul, accompagnés des élèves de 4ème et 3ème de Mme Ferrier, ainsi que les germanistes de l’école Jean Racine, ont interprété la chanson de Nena « 99 Luftballons (...)