Mme SLEZIONA, Prof. d’Italien
Cet auteur·e a écrit :

Cliquez sur le fichier pour visualiser les photos !
Article mis en ligne le 28 juin 2016
Impressioni degli alunni sullo scambio Roma-Lyon (rigorosamente senza correzioni !) L’échange culturel était fantastique. Il m’a donné l’occasion de visiter une nouvelle ville, de connaître de (...)
Article mis en ligne le 28 juin 2016
“Mardi” 10.11.2015 Départ de Saint-Exupéry, les élèves à l’heure et dans les "starting block" pour le vol Lyon-Roma Fiumicino et pour certains, leur baptême de l’air ! Le voyage à Rome s’est (...)