Mme De Bardonnèche, professeur documentaliste

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Comme chaque année, des écoles des collèges et des lycées ont participé au traditionnel concours de l’AMOPA (=l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques) dans la catégorie « Défense et (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2021
Le 13 janvier, au CDI, nous avons accueilli Pierre Ducrozet, auteur d’origine lyonnaise, dans le cadre d’un projet pédagogique avec la classe de 4e7 de Mme Burnet. Voici le compte-rendu de cette (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2021
La veille des journées du patrimoine, hors les murs du collège, une sortie de deux classes de 6e, entraînées par Mme Ghys, leur professeure d’Art plastique
Article mis en ligne le 1er octobre 2019
Le lundi 12 novembre 2018, la classe de 3e1 s’est rendue au lycée du Parc pour participer à une cérémonie officielle du centenaire de la Grande Guerre
Article mis en ligne le 9 décembre 2018
Au grand collège et à l’Annexe, un évènement artistique festif et inattendu : des réalisations plastiques suspendues sur un fil avec des pinces à linge, le temps d’une (...)
Article mis en ligne le 2 novembre 2018